Tags

Seulement vous pouvez nourrir cette faim sauvage qui se trouve dans mes reins… brûler des trous dans l’esprit de ma et en invitant des rêves intenses dans l’obscurité de la nuit

Personne d’autre ne peut savoir comment nourrir cette faim mais vous !

Je rêve de toi, quand la faim se développe, juste après l’endormissement, seul dans son lit ma ;
Parfois j’ai déposeraient vous, ouvrir grand

Remplissez votre vallée humide de l’amour jusqu’à ce que tu ne pleures “aucun plus… aucune”

vos hanches larges sauvages sur le feu dans l’obscurité de la nuit

Je pense à toi et à la faim pousse

Parfois vous tiendriez moi à l’intérieur

me sèche du lait jusqu’à ce que je ne pleure “aucun plus… aucune”

vos hanches larges sauvages sur le feu dans l’obscurité de la nuit

Je rêve de toi et de la faim se développe

Parfois nous aurait wrestle chair à chair

Rouler comme runaway roue d’une voiture jusqu’à ce que nous ne crions “aucun plus… aucune”

vos hanches larges sauvages sur le feu dans l’obscurité de la nuit… tout dans les rêves de ma ! Rêves stupides, celles-ci… mais qui a dit que les rêves sera toujours Sainte ?

http://profarmsconsultants.kbo.co.ke

